Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les féeries de Sarah
20 janvier 2016

Maintenant c'est ma Norah qui me demande une robe

Maintenant c'est ma Norah qui me demande une robe de princesse ! Alors prochaine destination dans le monde de l'amour, du dynamisme, du grand coeur et de la détermination avec Anna !! Vous savez qui c'est n'est ce pas ? La soeur de Elsa, la Reine des neiges !!! Un peu à l'image de ma petite fille de 4 ans. C'est peut être pour ça qu'elle aime tant ce personnage. Moi j'adore !!!!!!

Je vous montrerai des photos d'ici peu !! en attendant bon aprés midi, des gros bisous et une petite photo :-D !!!!

Anna Reine des Neiges

Publicité
Publicité
Commentaires
Les féeries de Sarah
  • Qui n'a jamais rêvé d'être une princesse ? Qui n'a jamais rêvé, enfant, de pouvoir danser avec son prince dans la plus jolie des robes ? Moi je l'ai rêvé et ceci grâce à Disney et ses princesses, ses chansons, ses histoires.Laissez vous emporter avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité